Menu
ps : la Bayrou mania, c'est exactement comme la Ségo mania d'il y a quelques mois... Il y a un buzz qui se crée, mais je pense que l'effet retombera comme un soufflet dès qu'il sera pris + au ...Suite
salam si les élections avaient lieu aujourd'hui, je voterais Segolene Royal, pour faire barrage à la droite dure (de sarko à le ...Suite
[] Re: Un amour animal...
18 février 2007 à 14:09
Je peux pas m'empêcher de faire des bisous à mon chat... Je l'adore pourquoi??? 6:! parce queeeeeeee !! mais il faut arreter maintenant, ça commence ...Suite
je trouve simpliste cette éducation visant à vouloir rendre tout le monde monogame. Cela fait souffrir des gens qui d'eux mêmes auraient accepter volontier le ...Suite
[] Re: L'ENIGME D'EINSTEIN
16 février 2007 à 20:57
je vois que ca délate en mon absence :666 je passe juste pour vous dire qu'au cas ou petit chat donne la bonne réponse ..c nul et non avenu etant donné que l'enigme a deja ...Suite
mdrr Karim92 !!!!! :clap: :clap: :clap: mais t'es tro grave toooooi :D :D allez treve de blabla : des photos daba ...Suite
[] Re: Accorde moi
16 février 2007 à 20:33
je préfère encore wallen (tm) représent" le ...Suite
[] Re: L'ENIGME D'EINSTEIN
16 février 2007 à 20:32
salam merci bocadioss (tu) je la ferais dans le métro c'est mieux qu'un Sudoku et j'espère revenir avc la réponse B)- Que personne ne triche ou je ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
16 février 2007 à 18:17
salam bocadioss (et les autres) :) tarantinoooo (tu) radin OU dépensier ...Suite
[] Re: L'ENIGME D'EINSTEIN
16 février 2007 à 18:13
salam merci bocadioss (tu) je la ferais dans le métro c'est mieux qu'un Sudoku et j'espère revenir avc la réponse B)- Que personne ne triche ou je tire ! ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30