ps : la Bayrou mania, c'est exactement comme la Ségo mania d'il y a quelques mois...
Il y a un buzz qui se crée, mais je pense que l'effet retombera comme un soufflet dès qu'il sera pris + au
...Suite
Je peux pas m'empêcher de faire des bisous à mon chat... Je l'adore pourquoi??? 6:!
parce queeeeeeee !!
mais il faut arreter maintenant, ça commence
...Suite
je trouve simpliste cette éducation visant à vouloir rendre tout le monde monogame.
Cela fait souffrir des gens qui d'eux mêmes auraient accepter volontier le
...Suite
je vois que ca délate en mon absence :666
je passe juste pour vous dire qu'au cas ou petit chat donne la bonne réponse ..c nul et non avenu
etant donné que l'enigme a deja
...Suite
salam
merci bocadioss (tu) je la ferais dans le métro c'est mieux qu'un Sudoku
et j'espère revenir avc la réponse B)-
Que personne ne triche ou je
...Suite
salam
merci bocadioss (tu) je la ferais dans le métro c'est mieux qu'un Sudoku
et j'espère revenir avc la réponse B)-
Que personne ne triche ou je tire !
...Suite