Menu
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
12 février 2007 à 14:17
salam ya de la gélatine de porc dans les fraises tagada haribo à bon entendeur ...Suite
[] Re: Joyeux anniversaire rifi95
12 février 2007 à 00:39
Joyeux annRIFersaire ...Suite
polemik, tu me fais de + en + penser à doc gyneco :zzz t'as pas vraiment grand chose à dire, tu veux surtt choquer pour attirer B)- t'as pas peur de te contredire de post en post fais ...Suite
salam et tu oublies quand GAD arrive à paris et qu'il regrettait le calme des rues du Quebec,mdrrrr:D c'était moins drole avoue :D ...Suite
Salam :) Les combats Paris v/s camp brousse c'est d'un (td), c répétitif, c'est d'un.. hum... 'deja vu' comme diraient les américains en pensant à... Paris :L: Ce qui est dommage chez ...Suite
est ce un signe de bétise chez moi? Pourtant je l'avoue j'ai un faible pour ces femmes qu'on a trop vite qualifié de puériles Suis minoritaire? les vraies blondes à ...Suite
ptdrr wiz les petites zannonces de polemik ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
11 février 2007 à 22:12
8o loool (tX) ou :666 ...Suite
Nan mais regarde comment sa parle et apres sa se fait paser pour victime mdrrrr t est tres forte, bref aller sur ce amusez vous bien... oui mouslima j parlerai plus sur ce ...Suite
[] Re: Comment vous faites?
11 février 2007 à 16:26
Non la je parlais simplement d'amitier lol! Je discutte avec des gens dans la rue au travail et tout ça, mais impossible d'aller plus loin, et ca je n'ai jamais compris ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30