polemik, tu me fais de + en + penser à doc gyneco :zzz
t'as pas vraiment grand chose à dire, tu veux surtt choquer pour attirer B)-
t'as pas peur de te contredire de post en post
fais
...Suite
Salam :)
Les combats Paris v/s camp brousse c'est d'un (td), c répétitif, c'est d'un.. hum... 'deja vu' comme diraient les américains en pensant à... Paris :L:
Ce qui est dommage chez
...Suite
est ce un signe de bétise chez moi? Pourtant je l'avoue j'ai un faible pour ces femmes qu'on a trop vite qualifié de puériles
Suis minoritaire?
les vraies blondes à
...Suite
Nan mais regarde comment sa parle et apres sa se fait paser pour victime mdrrrr t est tres forte, bref aller sur ce amusez vous bien...
oui mouslima j parlerai plus sur ce
...Suite
Non la je parlais simplement d'amitier lol!
Je discutte avec des gens dans la rue au travail et tout ça, mais impossible d'aller plus loin, et ca je n'ai jamais compris
...Suite