Menu
[] Re: Parlons boulot
14 février 2007 à 09:14
Salam Tout le monde, Déjà pour commencer et pour faire taire les rumeurs, je suis en CDI et non en CDD ;) :D :D ...Suite
[] Re: ou vs faites vos courses ?????
14 février 2007 à 00:50
Salam Je vais principalement chez Ed , Monoprix et Franprix quand je suis fachée avc les deux précédents Sinon, qd je suis d'attaque, je pousse mon caddie chez Auchan pour faire le plein ...Suite
[] Re: Bon anniversaire à Momo695 :o)
14 février 2007 à 00:43
A notre cher Momo le 'tit genie de l'informatique :) Longue vie à toi! http://membres.lycos.fr/unique/mensonges.gif :D Et voiçi le salon chez ...Suite
[] Re: Bon anniversaire à Momo695 :o)
14 février 2007 à 00:42
(tu) (tu)(tu) (tu)(tu) (tu)(tu) :) (tu)(tu) (tu)(tu) (tu)(tu) :) (tu)(tu) (tu)(tu):) (tu)(tu) (tu) Joyeux Anniversaire Momo~Valentin :D (tu) ...Suite
[] Re: Moche et séduisante
14 février 2007 à 00:37
rollins tu n'y connais rien en femmes (ou tu crois les connaitre en te trompant) l'assurance dont je te parle, c'est dans le charisme qu'il passe Avec le ...Suite
[] Re: RECHERCHE FILM DESESPEREMENT
14 février 2007 à 00:24
salam pk ce film??? t'aimes li fantômes :^o bouuuuuu :666 la dame a dit Bodyguard, pas Ghost :D ...Suite
[] Re: Moche et séduisante
13 février 2007 à 21:46
rollins tu n'y connais rien en femmes (ou tu crois les connaitre en te trompant) l'assurance dont je te parle, c'est dans le charisme qu'il passe Avec le temps, la femme s'adapte, t'inquiete ...Suite
[] Re: Moche et séduisante
13 février 2007 à 21:30
Mdrrrr la moche de 20 le sera encore un peu plus à 30 ans et beaucoup à 40 ans. Salam Pas forcément, et bien au contraire je dirais même. j'ai vu plein ...Suite
[] Re: l'ordinateur portable idéal
13 février 2007 à 18:36
Salam donatello Tu as regardé dans Panneau de Configuration >>>> Comptes d'utilisateurs ? Tu peux modifier et désactiver les profils :) (si par "profil" tu entends "compte d'utilisateur" ...Suite
[] Re: l'ordinateur portable idéal
13 février 2007 à 18:17
Salam Donatello, Pour ta question subsidiaire, je pense que OUI ça doit etre possible (mais g pas vérifié, je réponds juste au sondage :P) ps/ On ne dit pas underliner mais eyeliner ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30