Menu
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
9 février 2007 à 22:51
ha la la laaaaaaaaaaa c trop dur de choisir mais je dirais les guignols Une histoire de permis OU une histoire de cousine (dans H) ? avis aux ...Suite
avant que le post ne parte en sucettes, je tire ma révérence wassalam ;) ps : paris est magic :L: et on manque de logements, alors que tous ceux qui veulent partir partent :D ...Suite
[] Re: jeu stupide mais drole
9 février 2007 à 22:45
demoiselle ----> ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
9 février 2007 à 22:44
ps claire chazal OU ...Suite
moi j'avais plutot l'impression que les femmes gagnaient à tous les coups :) et que par contre, pour les zhommes, c'est + difficile :D Le sujet étant "les hommes/ les femmes" je me permets ...Suite
[] Re: jeu stupide mais drole
9 février 2007 à 22:36
blanche ----> dame ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
9 février 2007 à 22:35
mdrrr mode 90's (en + ça revient petit à petit ds la tendance, surtt le début 90's ;) zinquiétez pas j'ai l'oeil, j'habite à paris capitale de la mode, pas à lyon enfin bref ...Suite
[] Re: Ma journée préferée
9 février 2007 à 22:32
salam le vendredi soir est un moment particulierement agréable, c'est sûr :) j'aime aussi beaucoup le dimanche matin , il y a une pure ambiance, c'est une journée qui commence toujours bien ...Suite
Salam :) !! :D !! C'est la révolte des parisiens a ce que je voit :D !! Y'en a marre de la Capitale alors :D :666 ?! Allez j'suis sympatoche je ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
9 février 2007 à 22:16
PC :) le comble du ringard : pattes d'eph' (pour homme) OU chaussures à talonnettes (pour homme) ? ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30