Menu
[] Re: un marocain sinon rien ! ??
21 janvier 2007 à 16:27
Slm et pourtant tu es avec un marocain non ? :D non 8-) oupsssss la boulette :S loool nan c pas une ...Suite
[] Re: un marocain sinon rien ! ??
21 janvier 2007 à 16:15
Slm et pourtant tu es avec un marocain non ? :D non ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
21 janvier 2007 à 16:12
france les espagnol(e)s ou ls italien(ne)s ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
21 janvier 2007 à 16:04
dernier étage (avc la meilleure vue) Olympique Lyonnais ou olympique de marseille (hihiiihiihii ...Suite
[] Re: un marocain sinon rien ! ??
21 janvier 2007 à 15:59
Salam Princesz819 :)!! Honnetement c'est mon coeur qui choisit J'ai une exigence, c'est la religion, j'ai un critère, c'est la mentalité, Et après, je ne controle plus :D ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
21 janvier 2007 à 15:49
je réedite Saadia :L: partir au Maroc en février ou y aller en aout ...Suite
Salam j'ai pas encore écrit de poeme sur yabi (mais je tiens à vous préparer : le mien ne sera pas gentil :D :D ça va casser ça va clasher enfin bref :666) mais j'ai écrit qq mots pour ...Suite
[] Re: femme au foyer
21 janvier 2007 à 15:15
ceci est un appel: s'il existe parmi vous un homme sachant faire la cuisine , la vaisselle, le menage et elever les petits et ne ...Suite
loool vive le post, moi jdirais pas cke jporte mé perso j ai rien contre les "gueustr" (string) faut juste s habituer koi mé esthetiquement si t as pas un bon pti boule j avoue ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
21 janvier 2007 à 15:05
la nuit (tous les chats sont gris, donc je me faufile) enceinte, à qui annoncerais-tu la nouvelle en 1er ? à ta meilleure amie OU à ta maman ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30