Menu
oui mais dans les catalogues ou les pub se sont des canons qu'ils mettent et non des thons !!!! lol toooooouché !! :D je doute que le string soit seyant pour toutes ...Suite
[] Re: femme au foyer
21 janvier 2007 à 14:53
Salam y'a pas vraiment à etre pour ou contre Mais personnellement, je ne me vois pas femme au foyer J'aime bosser, avoir une vie professionnelle, gagner ma vie, faire mon pti chemin de ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
21 janvier 2007 à 14:43
sport :A: (za33333333333333ma :D) "wesh wesh" ou "plait-il?" (votre façon de ...Suite
[] Re: epilation definitive
21 janvier 2007 à 14:40
mdrr yaska Oui normalement le résultat est nickel et la peau est toute lisse après Par contre, on n'a pas le recul nécessaire pour savoir combien de temps ça dure réellement, mais je ...Suite
:) c'est minouche :) je te rejoins Belaid quand tu dis que Muslima de Corse apporte bcp au forum par son naturel et sa générosité :) allez jarrete elle va rougir la miss ...Suite
[] Re: epilation definitive
21 janvier 2007 à 12:54
Salam Moi aussi j'ai l'intention de passer à l'epilation définitive ces prochains mois (avant l'été ;)) C'st un super investissement je trouve (plutot que de s'épiler tout le temps) Je ...Suite
Salam petit chat :) !! Essaye K!Tv http://www.kastortv.org/index.php?page=home&langue=fre !! J'ai testée meuhmeuh tv et k!tv et c'est K!Tv qui sort du lot :) !! Vraiment bien :) ...Suite
Salam merci à vous, sam et lamed, de m'avoir répondu :) Concernant le logiciel que j'utilise pour lire la télé c'est k!tv , mais il n'offre pas l'option enregistrer (en tout cas, je ne l'ai ...Suite
Pareil, je voterais yaska pcq son poème ressemble à une chanson :P (Oooooooh yabiladi!! ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30