oui mais dans les catalogues ou les pub se sont des canons qu'ils mettent et non des thons !!!!
lol
toooooouché !! :D je doute que le string soit seyant pour toutes
...Suite
Salam
y'a pas vraiment à etre pour ou contre
Mais personnellement, je ne me vois pas femme au foyer
J'aime bosser, avoir une vie professionnelle, gagner ma vie, faire mon pti chemin de
...Suite
mdrr yaska
Oui normalement le résultat est nickel et la peau est toute lisse après
Par contre, on n'a pas le recul nécessaire pour savoir combien de temps ça dure réellement, mais je
...Suite
:) c'est minouche :)
je te rejoins Belaid quand tu dis que Muslima de Corse apporte bcp au forum
par son naturel et sa générosité :)
allez jarrete elle va rougir la miss
...Suite
Salam
Moi aussi j'ai l'intention de passer à l'epilation définitive ces prochains mois (avant l'été ;))
C'st un super investissement je trouve (plutot que de s'épiler tout le temps)
Je
...Suite
Salam petit chat :) !!
Essaye K!Tv http://www.kastortv.org/index.php?page=home&langue=fre !!
J'ai testée meuhmeuh tv et k!tv et c'est K!Tv qui sort du lot :) !! Vraiment bien :)
...Suite
Salam
merci à vous, sam et lamed, de m'avoir répondu :)
Concernant le logiciel que j'utilise pour lire la télé c'est k!tv , mais il n'offre pas l'option enregistrer (en tout cas, je ne l'ai
...Suite