Salam
Après a lot of mp's, des heures de msn, des soirées entières au téléphone,et LA rencontre , j'ai appris ce que c'est d'être amoureuse
:L::L:
...Suite
Un autre truc qui me degoute, c que dans le fond,
ça ne choque pas tant les gens que ça...
Je me demande si les français ne partageraient pas le fond de sa pensée...8-)
Sans compter
...Suite
moi ce qui me dégoute, c'est qu'il soit à ce point protégé par ses "amis" dans le milieu
le service public cautionne d'une certaine manière ses idéologies (et pour ceux qui ne le sauraient
...Suite
nan j'ai proposé chatelet comme ça, ct façon de parler...
Mais qd je dis chatelet, ça peut aussi vouloir dire boulevard de la chapelle, quartier des chépakoi à lyon ou que sais-je
...Suite