Menu
[] Re: votre pseudo.
29 octobre 2005 à 22:05
sousssia a écrit: ------------------------------------------------------- > bien sur 5 litres on y croi tous lol meme moi g pa > les 5 litres lol Je t assurrree!! J ai 5 litres un ...Suite
sans commentaires.... israel est l agneau et l iran et la syrie les loups,c est ça??? israel est david et les autres goliath??? Mon oeil ...Suite
[] Re: votre pseudo.
29 octobre 2005 à 22:01
sousssia a écrit: ------------------------------------------------------- > iron-man ya pa de problém kan tu ve g te l'envoi > en plus c hyper bon argane t'a déja gouté ou pa ? mais ...Suite
[] Re: SOURCE JARI YA JARI
29 octobre 2005 à 21:47
c est malheureux à dire,mais le droit international ne signifie plus rien pour ...Suite
[] Re: votre pseudo.
29 octobre 2005 à 21:46
sousssia a écrit: ------------------------------------------------------- > salut a tous moi g choisi de mettr sousssia car je > suis tré fiér de mes origine Toi il va falloir que tu me ...Suite
[] Re: YA T'IL DES CHLEUR
29 octobre 2005 à 21:34
Moi je suis chleuh de berlin et ...Suite
[] Re: Une énorme pensée ...
29 octobre 2005 à 21:32
[] Re: Holocauste
29 octobre 2005 à 21:24
Fassiabis a écrit: ------------------------------------------------------- > 60 ans après, seuls les négationnistes ont un > intérêt à manipuler les chiffres. Tu crois:S Moi je ne ...Suite
ichiadmia a écrit: ------------------------------------------------------- >,heureusement que c'est un musulman non > arabe. je ne voit vraiment pas le ...Suite
[] Re: Holocauste
29 octobre 2005 à 21:11
marocain-beau-gosse a écrit: ------------------------------------------------------- > Croyez vous en l'Holocauste des juifs durant la > seconde guerre mondiale? > Personnellement j'ai du mal a ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28