Menu
[] Re: Pourquoi le Maroc ne decolle pas ?
29 octobre 2005 à 23:52
parceque d une part notre main d oeuvre est devenue plus cheré que dans d autres pays,et les tenanciers de notre économie préférent thésauriser qu investir,pourquoi?va t en ...Suite
[] Re: appareil dentaire
29 octobre 2005 à 23:44
je vais te tirer les oreilles et tu aura de belles ...Suite
[] Re: du kasher en veut tu en voila...;
29 octobre 2005 à 23:13
Citoyens à part entiére,je paie des impots moi mr!!!! mon cousin soldat a droit à son bol d 'hrira non mais ...Suite
[] Re: Comment s'intégrer en France
29 octobre 2005 à 22:52
MASTER a écrit: ------------------------------------------------------- > pour bien s integrer en france: > manger du porc et boire du vin !!! pêter a table. > et peut etre etre un ...Suite
Môh Tsu a écrit: ------------------------------------------------------- > Si certains pouvaient rencontrer leur ombre, ça > serait déjà bien Ah!si certaines pouvaient rencontrer ...Suite
[] Re: Comment s'intégrer en France
29 octobre 2005 à 22:42
Dites ça à bob ali ...Suite
moi j aimerais rencontrer toutes les ...Suite
[] Re: la bombe atomique arabe.
29 octobre 2005 à 22:35
c est ce qu on appelle l équilibre de la terreur,si tu me bute ma technologie te butera aussi,tu n y rechappera pas alors reste ...Suite
[] Re: L'origine des Berberes
29 octobre 2005 à 22:25
Adam et eve venaient du moyen orient donc on vient tous de là ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28