rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
>> tu convoites le poste de président de la CGT et
> gréve a volonté
non rifton,je suis en train de fomenter
...Suite
garfy a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Je n'ai fait que regrouper des infos de l'AFP..
> Voilà, on ne parle pas d'israel, on reste dans le
> sujet des pays
...Suite
doukkali a écrit:
-------------------------------------------------------
>donc
> pour toi les arabes ont une sale gueule...
> pffffff
Syllogisme d une stupidité
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non c le moins cher donc le plus nul
>
> la 5 est une chaine pauvre
Oui rifton,il est payé par
...Suite
yousmidop a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Je te vends la mienne si ca t'interesse
> Bonne journée
Pourquoi pas?
dit moi en plus par
...Suite