Menu
Ce ne sera pas le G7 mais peut étre le ...Suite
[] Re: question qui peut etre choquante
24 octobre 2005 à 22:21
En plus "l appétit" de la femme est plus fort quand elle est enceinte,une vraie ...Suite
On en fait pas tout un tintamarre comme avec marie la ...Suite
[] Re: Ferme mouton
24 octobre 2005 à 22:15
A mante la jolie,val fourré,appartement 32,salle de ...Suite
[] Re: Abderraouf
24 octobre 2005 à 22:14
3qu est ce qu il y a manger chez vous? madame ,quatchivou laba ...Suite
[] Re: ouvrier spécialisé.
24 octobre 2005 à 22:12
wahed mustapha a écrit: ------------------------------------------------------- > moi j avais meme cru que mon pere serai le > meilleur ouvrier de france > > allah y rahmou. Amine ya ...Suite
[] Re: ouvrier spécialisé.
24 octobre 2005 à 22:12
amesamir a écrit: ------------------------------------------------------- . > Voilà mon ami il faut être fier de ton père ! Je n ai jamais dit le ...Suite
[] Re: votre pseudo.
24 octobre 2005 à 22:10
un nouveau dans la liste: le doyen:le chibani de yabiladi,arrétte arrétte on le sait maintenant que tu est grand ...Suite
[] Re: ouvrier spécialisé.
24 octobre 2005 à 19:50
marocain-beau-gosse a écrit: ------------------------------------------------------- > Mon pere, il était ouvrier qualifié, c'est juste > le grade au dessus :-) > et la ...Suite
[] Re: ouvrier spécialisé.
24 octobre 2005 à 19:21
ibn hazm a écrit: ------------------------------------------------------- > Mon pére était Kabran dans les traboblc "traboblic" encore un mot typiquement marocain! a vos ordre ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28