Menu
[] Re: fast food
30 octobre 2005 à 00:42
Je suis toute ...Suite
[] Re: Qu’est-ce qu’être Juif ?
30 octobre 2005 à 00:42
8 millions de personnes sément la zizanie dans le ...Suite
[] Re: fast food
30 octobre 2005 à 00:38
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est comme la galette , à part qu'il y a la sauce > tomate et leur épice fait maison,pour un meilleur > gout ... > ...Suite
">>>>>Mohammed VI face à l'histoire : " Le souverain chérifien nous ouvre les portes de sa résidence privée. Des photos qui vont surement rester dans les annales d'histoire " Ecrans ...Suite
[] Re: fast food
30 octobre 2005 à 00:33
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- >> En fait , j'ai découvert les Lamacun ya 4ans à > Stuttgart,dans un Imbiss Turkey . > C'est comme une pizza avec de la ...Suite
dans ce cas il n y aura jamais la ...Suite
[] Re: SOURCE JARI YA JARI
30 octobre 2005 à 00:26
mailaud a écrit: ------------------------------------------------------- >> A moins d’une épuration ethnique façon > Milozevitch, les polisariens seront ultra > minoritaires au ...Suite
[] Re: fast food
30 octobre 2005 à 00:23
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Adepte des pizza et kebbab , oui je fais des fois > une overdose , hihi un kebab sauce samouraye et une pizza ...Suite
[] Re: fast food
30 octobre 2005 à 00:21
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, un adepte des lamacun ... > > k est ce que c ...Suite
[] Re: fast food
30 octobre 2005 à 00:21
hindema a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Sandwich Kefta !!!!! sauce ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28