Menu
Bon ok,vivent les berberes puis les berberes et enfin les ...Suite
[] Re: Beukhhh!!! C'est officiel au Canada
21 juillet 2005 à 18:58
canada dry, Ca ressemble a une femme,mais ce n est pas une ...Suite
mustapha_Caen a écrit: ------------------------------------------------------- > Slam N Rabi Flawn > > Ta remarque est déplacée Mr Iron-Man. "Vivent les Bèrbères puis le ...Suite
[] Re: Nouvel attentat à Londres !!!
21 juillet 2005 à 17:15
volvofan a écrit: ------------------------------------------------------- > Cete fois aucun mort et aucun blesse, sauf un des > terrorists! C'est bien On dirait que tu est ...Suite
Baugayau a écrit: ------------------------------------------------------- > entier entier? > > et moi ... et nous...? > > mais c est vrai que nous ne faisons pas partie du > Maroc et encore ...Suite
Baugayau a écrit: ------------------------------------------------------- > Lalafifi > > tout le Maroc est berbere > Le maroc est arabe à ce jour aux yeux du monde ...Suite
telephone à moulay acharif bouscraoui,tu aura ton rdv illico ...Suite
Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > > Ah bein désolée, en tant que Rifia, je comprends > pas (ou alors juste klkes mots) le chleuh... > Tu peux ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28