Menu
[] Re: Boxe Amazigh
20 juillet 2005 à 00:01
On a un "bruce lee" au maroc? Ouaouhh! En plus du nunchako il doit aussi maitriser le lancer de ...Suite
On a un "bruce lee" au maroc? Ouaouhh! En plus du nunchako il doit aussi maitriser le lancer de ...Suite
[] Re: le sperme berbére.
19 juillet 2005 à 23:58
Amar du sous a écrit: ------------------------------------------------------- > Il y en a même qui ont pris l'initiative > d'américanisé leur pseudo en cas ou c'est les > ricains qui ...Suite
[] Re: Et si on parlait de math :))
19 juillet 2005 à 22:46
Un bossu peut il avoir celle des ...Suite
Zaïbaq a écrit: ------------------------------------------------------- > > Qui mérite d avoir le "privilége" d étre > > marocain? > > > Tu parles de privilège ? > Ca c'est un autre ...Suite
[] Re: un pb qui concerne tous le monde
19 juillet 2005 à 22:40
salam ibn hazm, Tu a raison, en france les gens issus des campagnes profondes qui ne vivent qu entre eux sont en général les plus ...Suite
Il y a des péres marocains c.n comme la lune. il y a des péres algériens c.n comme la lune. il y a des méres.... Et il y a des méres..... Qui mérite d avoir le "privilége" d ...Suite
Un seau d eau bouillante et ...Suite
[] Re: le sperme berbére.
19 juillet 2005 à 22:01
Prends en de la ...Suite
Ils peuvent toujours marcher ils l ont dans l ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28