Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y en a même qui ont pris l'initiative
> d'américanisé leur pseudo en cas ou c'est les
> ricains qui
...Suite
Zaïbaq a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Qui mérite d avoir le "privilége" d étre
> > marocain?
>
>
> Tu parles de privilège ?
> Ca c'est un autre
...Suite
Il y a des péres marocains c.n comme la lune.
il y a des péres algériens c.n comme la lune.
il y a des méres....
Et il y a des méres.....
Qui mérite d avoir le "privilége" d
...Suite