Menu
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > > > > > > > Elle n'existe pas...du moins pas encore Allah ou a3lam,les perses sont trés ...Suite
[] Re: le sperme berbére.
21 juillet 2005 à 12:31
Comment dit on le mot "economie"en bérbére? Comment dit on le mot"société"? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>"politique"? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>"parti ...Suite
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > Il y a un atout dissuasif pour le musulmans...la > Bombe A du Pakistan . Et la bombe iranienne,qui ...Suite
Ce scenario n est pas faisable,c est de la science fiction, ce sera la 3 emme guerre mondiale,et le "one bomb land"(israel)sera ...Suite
[] Re: le sperme berbére.
21 juillet 2005 à 12:06
Amar du sous a écrit: ------------------------------------------------------- > Amir et Iron-man, > > Beuarkkkkkk, vous êtes dégoutants tous les deux > !!!! Je viens de prendre mon ptit déj ...Suite
Pilote de chasse: " La plus stupide des trois enfreint l’interdiction et ouvre la porte au ghoul. Elles se font toutes dépuceler par ce dernier, sauf la plus maligne qui arrive à se sauver". ...Suite
[] Re: calcul mental komalikoul
20 juillet 2005 à 22:48
Comment reagirai tu si je signai" "vivent les arabes puis le maroc et enfin les bérbéres"? Comment veut tu étre fédérateur si à la base tu pose une préférence? pourquoi parle ...Suite
mustapha adit: Vivent les Bèrbères puis le Maroc et enfin les arabes. Lapsus ...Suite
Tout ceux qui critiquent les bilingues marocains,ces critiqueurs rmeistes(pour la plupart),comment parlent ils à leurs enfants s ils en ont?Sont ils certains deleurs parler uniquement en ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28