Menu
gallek heta toooooooooor kaybour 3elachi netya ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
16 mars 2007 à 22:13
Voila le générique d'un dessin animé que j'ai trop aimé quand j'ai été tout petit ...Suite
[] Re: Jeu de Mots
16 mars 2007 à 22:12
he-----heya set dyéa li matikhtichich? settat awakher izamen :D (je suis balaise en egyptien aussi :D ma mere nous obligait à regarger ces conneries de "élmal wa lbanoun" ...Suite
gallek hta tooorrr.......!!!! Rah ma3rfthache walakine je vais essauey gallek heta toooooooooor 3andou legroune ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
16 mars 2007 à 22:09
Voila le générique d'un dessin animé que j'ai trop aimé quand j'ai été tout petit :D http://www.youtube.com/watch?v=XMmI1inBXpA ça vous dit quelque chose? ...Suite
....kayhazoh mallih.. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (tu) Une autre mine ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
16 mars 2007 à 21:57
yallah,je change de condition je veux la chanson deyal dessin animes Sounbol:clap: hahowa sonbol ...Suite
[] Re: Jeu de Mots
16 mars 2007 à 21:56
ah ========== ahminkoume ya rigale sinfe biykhafe ...Suite
[] Re: jeu stupide mais drole
16 mars 2007 à 21:55
(hihihihi lhbal hada)================ sbitare ...Suite
Hadi jarima hadi ana 3elache bghite nekta3e liha lemoustache kayejibe liya Allah behalle illa kaye dérangiha menine ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28