Menu
[] Re: jeu stupide mais drole
16 mars 2007 à 21:48
lhayha================ ara ...Suite
ok Lhame Illa khnaze.................... hadi rah sehale mane cheribe ...Suite
Hadi jarima hadi ana 3elache bghite nekta3e liha lemoustache kayejibe liya Allah behalle illa kaye dérangiha menine katkoule katlsske fihe lemakla goulte ...Suite
gallek rbbaT HMarrek m3a l hmir lahomma ch"hi9 w n"hi9 walla khorjan trii9.......voila Hadi mezyana ngoulouha hetta 3ella bendame likaytire bezafe ...Suite
non c pas fini mazzal l mital massalach :D awahe hadchi mejhade hi9 w n"hi9wala choukhire deyale ...Suite
llahoma ch"hi9 w n"hi9...........!!!! :clap: hadi ma3ndiche fe lkamosse yallah une ...Suite
hadi mass3ibach bezzaf... gallek rbat hmarek m3a l hmir llahomma.............!!!bache yewli hmar Ana 3dite ...Suite
mdrrrr talkassiste :clap: Je me rappelle que ma grande mère me disait ça ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
16 mars 2007 à 21:25
Les filles Bonne nuit :o safi glssi te3chaye ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28