Menu
[] Re: Oyé Oyé les celibataires!
9 juillet 2008 à 18:42
salam yala jit :D zidou dirou connaissance :D, had week end on passe aux choses sérieuses! choufi fekha yamne ouhltiha kaynine chi nasse kahsseki debri ...Suite
[] Re: Est-ce que vous êtes concerné ?
9 juillet 2008 à 18:33
salam BELIER - Le Téméraire > Energique. Aventureux et spontané. Confident et > enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. > Quelquefois égoïste. ...Suite
[] Re: Oyé Oyé les celibataires!
9 juillet 2008 à 18:06
wa dkhlte 3elikoume be Allah wache hade leblassa roukne ta3aroufe :D Mabnche likoume bili oulla joliedounia ...Suite
[] Re: tite Blague
9 juillet 2008 à 18:04
:D :D ou Allah illa wdougoule chi hade 3andou chi 39ale fe hade ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
9 juillet 2008 à 14:39
ou zidi les supporters ========= les gardien hetta houma ...Suite
J'adore les pieux qui excommunie les gens de leurs foi ! Allaho Akbar frères et soeurs, vous êtes la lumière! Mais vous êtes qui pour prétendre connaitre les gens et dire que ...Suite
[] Re: Oyé Oyé les celibataires!
9 juillet 2008 à 14:18
Salam:D Et moi alors? Vous voulez bien me trouver quelqun?:L::D il ya le choix voyons sur yabi!!!:D ana*: non dsl de te decevoir c'est ...Suite
[] Re: Oyé Oyé les celibataires!
9 juillet 2008 à 14:17
Salam Bent lablade :o bili est entre de bonnes mains ne t'inquiète pas :666 :D Salam ana* et poukenette Allah yajzike belkhaire poukenette rah kaynine ghire houma mais ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
9 juillet 2008 à 14:14
et eurent beaucoup d'enfants ======== l'equipe de foot + lhtiyate ...Suite
quesqui te fait dire sa Rriffia? lol hadakchi li kayne a khti bente leblade :) moun niya dima rabe7 :) (ps: nti 3ziza 3liya, surtout ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28