Menu
[] Re: Jeu----> mots!!!
9 juillet 2008 à 14:09
Allah y dekhlo alina bi saha ou salama ====== Amine ou bchi prince charmant ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
9 juillet 2008 à 14:03
en fin te voilà ===== la lune de Ramdan ...Suite
[] Re: Oyé Oyé les celibataires!
9 juillet 2008 à 14:01
ghadi tekhrjou lina 3ella hade poste hadouke joujate :oups: jarrite ci pa di ma foute! alors bent lblade ta trouvé ton prince?:) salam ...Suite
quesqui te fait dire sa Rriffia? lol hadakchi li kayne a khti bente leblade :) moun niya dima rabe7 :) (ps: nti 3ziza 3liya, surtout hite fhdertek kate fekrini f Zoro(z), ...Suite
[] Re: Oyé Oyé les celibataires!
9 juillet 2008 à 13:52
ghadi tekhrjou lina 3ella hade poste hadouke joujate ...Suite
:Dsalam Train mal9a wou9tache yet3tale hetta khemessia galete ok :D Iwa seberi illa 9editi tesbri sinon khreji la ceinture noir la ceinture ...Suite
salam Train mal9a wou9tache yet3tale hetta khemessia galete ok :D Iwa seberi illa 9editi tesbri sinon khreji la ceinture ...Suite
[] Re: Oyé Oyé les celibataires!
9 juillet 2008 à 13:30
Salam Wache kayne chi oulla ghire ...Suite
[] Re: les grandes inventions marocaines.
9 juillet 2008 à 00:10
ok bon... et le couscous est une invention marocaine,algeriéne ou tunisiéne? Biensur marocain ...Suite
[] Re: Oyé Oyé les celibataires!
8 juillet 2008 à 23:28
kayne chi 3arsse hna ou bien je fé demi tour !! je reviens sur amour et sentiments ..marabbana chi hade yatwakkale 3la lah w ydirha bassa7e !!:D puiske hna mabgha HAde ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28