Menu
[] Re: one arabic show
6 juin 2008 à 18:13
:clap: :D waka wak alha9e si en continue sur yabiladi en va devenir pire que cet hbila ...Suite
3ella ha kiti chejra katkoune oussate ...Suite
[] Re: quel est votre VIP....?
6 juin 2008 à 13:14
puisque sur halka donc je retir ma ...Suite
[] Re: chanson, coup de coeur
5 juin 2008 à 23:55
:( jolie chanson mais il arriver a me faire pleurer je suis trés sensible a ce genre de chanson kalimate mon bcp toucher Merci khouya tes une mimi toi ...Suite
Salam Il racconto è in tre parte, è molto divertente.! La zerba aala slah Salam Tu peut me dire stp menine jebdti hade ...Suite
:D sou2al: tré9 khatar:D ila kanti ghadi wa bdate tomobile katzlague lik f'alghésse ach gha dire?:D mnakhafe mandhache kanchade volon mezyane kangrati vitesse illa ...Suite
[] Re: J'ai mangé du porc au maroc
5 juin 2008 à 23:16
Salam Je trouve que vous tirez tout de même des conclusions hâtives. Je suis peut-être naïve mais dans le doute, je préfère m'abstenir de ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 21:49
Bouyfriwne ????:? salam:welcome: c'est boujnahe ifar= janh tafriwine o foullousse = les ailles du coq Choukrane koune chake fiha mais ...Suite
sou2al akhar: ila kan 9odami do khder o lboulisi 3atini ichara bach nwe9ef chno ndirr ???!!! Tew9fi ya zine dike sa3a asba9iya lchourti menine ye3taike ichara ...Suite
[] Re: chanson, coup de coeur
5 juin 2008 à 21:34
:( jolie chanson mais il arriver a me faire pleurer je suis trés sensible a ce genre de chanson kalimate mon bcp toucher Merci ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28