Menu
[] Re: le maroc ne m'a pas manqué
5 juin 2008 à 10:35
Soyez un peu honnête. Comme partout au Maroc y'a du bon et du mauvais. Donc on a tjrs qqchz à reprocher, après chacun ...Suite
[] Re: le maroc ne m'a pas manqué
5 juin 2008 à 10:30
Soyez un peu honnête. Comme partout au Maroc y'a du bon et du mauvais. Donc on a tjrs qqchz à reprocher, après chacun estime à sa guise ce qui le dérange le ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:45
Bonne nuit ghadi nemchi ne9ra chwiya :bye: ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:45
akouraï-----la3ssa---la fessée mdrrrrr at chi li khasakoum choufou chal fe sa3a mdrrrr salam wayhe takouli le3ssa neti et nous aprés 1h ...Suite
[] Re: DICO FRANCAIS/ARABE
5 juin 2008 à 00:44
:D:D yess wa dohor 3la chacha Un zoizo = un oiseau hahahahahah............ :D 3ajiba ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:43
Amalou :D hahahahaha........................ :D pub amalou hya delila==l'ambre Choukra,ne 3elal ahde idafa Allah yenwrake dalle ne ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:41
Agharasse agharasse = ...Suite
[] Re: DICO FRANCAIS/ARABE
5 juin 2008 à 00:41
une autre je entendu une femme jate mane la france j la soleil = zema mal a la ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:40
Amalou :D hahahahaha........................ :D ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:39
Akfaye = ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28