Menu
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:22
affassi-----droite azelmad-----gauche aji tu es d'origine chelha? Am9rane = ...Suite
[] Re: DICO FRANCAIS/ARABE
5 juin 2008 à 00:21
courri = le courrier ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:20
Assmide = ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:20
hahahahahaha............. gouliha surtu fe agadir bache yenoude le3jaje bedlou B 3afakoume ouii ouii surtt tbarklah makayn ghi bouzelaf 7da ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:18
hahahahahaha............. gouliha surtu fe agadir bache yenoude le3jaje bedlou B 3afakoume ach bghiti men harf? lifihe bezafe deyale ...Suite
[] Re: DICO FRANCAIS/ARABE
5 juin 2008 à 00:18
wardinateur = l'ordinateur ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:15
hahahahahaha............. gouliha surtu fe agadir bache yenoude le3jaje bedlou B ...Suite
[] Re: traditions de mariage
5 juin 2008 à 00:14
Allah ye3taike seha a sidi iwa hade les tradition il ne manque felh9i9a sauf dike 9adiya deyale serwale rah fidiha Hahiya jate besslama Allah yetawi lama ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:11
hetta ana j jamais entendu je fais des efforts ze3ma ...Suite
[] Re: DICO FRANCAIS/ARABE
5 juin 2008 à 00:10
la machine = ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28