Menu
sou2al fin mamnou3 lclaxon ??? goudme sebitrate be lile sauf fe l3rassate et quand le maroc gangne fe foot :D kalksonner hetta tefy9i ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:37
Amzware = le ...Suite
[] Re: DICO FRANCAIS/ARABE
5 juin 2008 à 00:37
une autre je entendu une femme jate mane la france j la soleil = zema mal a la tete mdrrrrrrrrrrrr :ptdr: fkertini bi un camard de classe ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:32
argaz----un gars aïli-----ma fille ont se débrouille bien bent lablad :D wayhe Awama = mon férere du coté de ...Suite
[] Re: DICO FRANCAIS/ARABE
5 juin 2008 à 00:31
une autre je entendu une femme jate mane la france j la soleil = zema mal a la ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:28
argaz----un gars aïli-----ma fille ont se débrouille bien bent lablad :D wayhe Awama = mon ...Suite
[] Re: GMT+1
5 juin 2008 à 00:27
oui ta cousine a raison des fois je téléphonne a mon frére et j'oublie qu'il a une décalge de 2h masi le probléme rewina surtout fe ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:24
affassi-----droite azelmad-----gauche aji tu es d'origine chelha? Am9rane = Kbire non et ...Suite
[] Re: DICO FRANCAIS/ARABE
5 juin 2008 à 00:24
slgotte = salle ...Suite
[] Re: le berbère en action
5 juin 2008 à 00:22
Amzyane = ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28