bonjour lalla bent lablade,
Je ne vous vise aucunement, d'ailleurs, vous constaterez que jamais je n'ai rien dit de mal à personne. Mais je rebondis, pour dire: il y a des gens
...Suite
bentblad, j'ai beaucoup de peine pour déchiffrer..vous ne pourriez pas écrire en français s'il vous plait..? De temps en temps, des phrases courtes c'est bien..mais
...Suite
Si tous les raleurs se mettaient au travail et proposaient des actions concretes , on aurait plus de valeur et moins de voleurs...
Merci pour le poste et nehlafe like be Allah
...Suite