Menu
[] Re: ptit blague.............
20 mars 2007 à 16:22
galik hada wa7ed bgha ynawade lmotor dyalou fssba7 houa ygoulih lmotor madakhel tal 10h00. galik hada ...Suite
[] Re: Comptabilité
20 mars 2007 à 15:20
6:! Allah yejibe chi comptable hade ...Suite
...à une française de souche et ce sera la première fois pour moi de donner des cours d'arabe. Pour ceux et celles qui ont de l'expéroence, comment procédz-vous surout avec ...Suite
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm wach ana galech m3a drari sghare o majayeb l denya khbare la hadchi li b9a ghir rosome meli 3mate likom kento diro tom & jerry ...Suite
[] Re: ptit blague.............
20 mars 2007 à 14:05
aji ngoulikoume wa7ed lhaja . bghina nakhchiw zarafa ftalaja b 3 dial lmara7ille kifache ghadi ndirou ?;) Nediweha l ...Suite
[] Re: Devinettes en darija :D
20 mars 2007 à 13:57
up :^o loly ha post dialk jabtou lik 9bal maymchi l oubliette:666lool allah yerdi 3lik hiya ila kemmelti khirek w derti lina chi hejjaya ...Suite
[] Re: Parole de marocains
20 mars 2007 à 00:29
les veterinaires traditionnels pour les animaux utilisent cette méthode : faire une thérapie avec du Feu ! c' est le " Kaye ":) ! Ok ? oui je comprend ...Suite
Ok j' ai compris ;) Alors : Lkaye Fi Lbgare O . . . (tP) lkaye fi lbgra o lhlibe 3ende lem3za j ps compri ...Suite
Ok j' ai compris ;) Alors : Lkaye Fi Lbgare O . . . (tP) lkaye fi lbgra o lhlibe 3ende lem3za j ps ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28