coucher du soeil :L:
mourir étranglé ou empoisonné :666
Salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmma ya rebi
Je passe a khti ni l'un ni l'autre a wili bghte nmoute fe
...Suite
Salam,
En lisant les postes, j'ai remarqué qu'il y a deux équipes : une de jour et une de nuit(tm)
Je m'explique, on retrouve toujours les mêmes en journée sur le forum,
...Suite
kente 3arafha...wakha hokak raha dahkatni chwiya (tm)
tochkari
ghire chewiya wakilla netya beghiti telahe fe larde bedahke yallah mane 3endake moi je ne suis trop
...Suite