Menu
je ne cautionne pas non plus c'est malheureux ce qui leur arrivent a eux ...Suite
malheureusement bengi a raison et puis boycotter c'est bien mais quand tu vois que tout est fabrique la bas meme le clavier sur lequel tu ...Suite
une question c'est bien l'arabe litteraire ou l'arabe egyptien ? certes ils se rapprochent mais ce n'est pas la meme ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 12:55
mdiq ? les autres ils ...Suite
[] Re: maman solo avec enfants
7 juin 2012 à 12:52
slm en fait je m'adresse aux mamans devant gerer seule leurs enfants pendant les vacances. Vous partez ou? Avec qui? Vous pensez quoi des clubs spécial parents ...Suite
L'avoir en face de moi et il ma dit " ya habibi ana bahebak aktar " :) Il m'a chanté kalam ness rajoute en :X je vais aller me suicider, jai raté deux fois ses ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 12:45
midelt ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 12:44
tu vas me rendre dingue ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 12:42
mittersheim ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 12:41
migennes ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26