As sallam wa aleykoum a tous et a toutes
barakaAllahoufikoum pour vos message.
je pensais qu'avec le temps la douleur s'apaise mais j'ai l'impression que c'est l'inverse.
hier mon
...Suite
salam
non spartane dis lui pas ca, faut qu'elle se retrouve un temps seule, c'est quoi cette manie de croire qu'on va oublier une personne dans les bras
...Suite
salam
non spartane dis lui pas ca, faut qu'elle se retrouve un temps seule, c'est quoi cette manie de croire qu'on va oublier une personne dans les bras d'un autre (c'est sympa pour la personne
...Suite
LOL ça me fait penser à une émission mais qui n'a rien a voir avec le post que j'ai regardé hier soir!
un couple à qui l'amour ne souriait plus (2 ans de mariage) : la nana
...Suite