Menu
de toute facon tu sais on ne le redira jamais assez la langue est un heritage a ne pas negliger et l'oublier est un crime ...Suite
salam j'ai un oncle au maroc il a parlé avec ses filles en arabiya fosha des leur plus jeune age. du coup elles appelaient et appellent toujours leur pere abi et mere omi. c'est pas choquant et ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 12:34
miami millau j'ai envie de cerise mais des ...Suite
Tu nous site des petits joueurs!!!ils n'ont aucun style bah ma foi je t'en prie leguen cite nous en des franco marocains ...Suite
un maillot, une crique, du soleil, du silence, un verre de thé glacé frais avec une coupe de fruits. et pour finir l'eau bleue turquoise aussi c'est bon de ...Suite
salam maintenant c'est moi qui va faire un AVC :( je l'aime tellement tu ne peux meme pas t'imaginer ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 11:52
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 11:27
celeri ...Suite
[] Re: secret story 6
7 juin 2012 à 10:48
Soltanna, j'ai eu la meme réaction que toi:ptdr: sa crains, c'est pas la premiere fois qu'il la montre en train de dormir maquillée....... Marie elle me fais trop rire, elle se ...Suite
si ca se trouve il est homo allah ister non je deconne bah y a pas de remede faut en ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26