Menu
[] Re: Qui aime l'felfla l7arra ?
3 juin 2012 à 20:43
salam tu n'en trouveras jamais chez moi de pres ou de loin sauf quand ma famille est presente, je ne supporte pas ...Suite
[] Re: cuisine indienne, mmmh..
3 juin 2012 à 20:42
salam j'avais occulté ce post alors moi je suis une grosse mangeuse mdrrr et les cheese naan surtout j'en fais de temps en temps. crevettes massala, lassi avec differents gouts, les samossas ...Suite
salam tu peux faire des tartelettes mascarpone-framboises. tu remplaces seulement la pate sablee par la pate ...Suite
salam alors je jette mes crevettes et legumes (coupe en julienne) dans mon wok, je fais revenir avec 1cas d'huile, et mon assaisonnement soja. (pour mes legumes , c'est chou chinois, carottes, ...Suite
[] Re: Tiramisu ?
3 juin 2012 à 20:29
salam au lieu des traditionnels biscuits a la cuillere, je met des gateaux au speculos les lotus plus exactement, parcontre comme ils sont sucres, je ne rajoute pas trop de sucre a ma preparation de ...Suite
[] Re: Ou partez vous cet été ?
3 juin 2012 à 20:26
slmmm moi jy vais nul part :'( , je vient sur ce poste pour réver :D on est 2 alors lol ...Suite
[] Re: Jeu de phrase
3 juin 2012 à 20:24
wa shouf jibliya chi kili dial kimrone o kilo dial ...Suite
[] Re: Cérémonies étranges...
3 juin 2012 à 20:23
salam mdrrr rasta moi aussi je trouve celle de la grece ridicule mais bon apres tout en connais tu les significations aussi ...Suite
[] Re: Huile prodigieuse + Parfum
3 juin 2012 à 20:22
salam les filles layal moi aussi il m'a ecoeuré ya rabbi tsmehliya sinon apres la posteuse essaie car nos gouts ne sont pas tous les meme ...Suite
[] Re: ramadan fraicheurrrrr !!!!
3 juin 2012 à 20:21
merci layal et naida larifia de rien ma belle tant mieux si elle a plu c'est tellement bon, bah tu vois certains soir si je fais de la chorba (parce que je n'aime pas la harira) et bien je fais des ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26