salam
j'avais occulté ce post
alors moi je suis une grosse mangeuse mdrrr et les cheese naan surtout j'en fais de temps en temps.
crevettes massala, lassi avec differents gouts, les samossas
...Suite
salam
alors je jette mes crevettes et legumes (coupe en julienne) dans mon wok, je fais revenir avec 1cas d'huile, et mon assaisonnement soja.
(pour mes legumes , c'est chou chinois, carottes,
...Suite
salam
au lieu des traditionnels biscuits a la cuillere, je met des gateaux au speculos les lotus plus exactement, parcontre comme ils sont sucres, je ne rajoute pas trop de sucre a ma preparation de
...Suite
merci layal et naida
larifia de rien ma belle tant mieux si elle a plu c'est tellement bon, bah tu vois certains soir si je fais de la chorba (parce que je n'aime pas la harira) et bien je fais des
...Suite