Salam j'ai vu quelques épisodes de harrim sultane suleyman mais j'ai
Pas accroché j'ai préféré le film fetih.
Cela dit les décors, costumes etccc sont magnifiques j'avais vu un reportage
...Suite
Miss terieuz moi aussi la ça fait tellement longtemps que je ne suis pas
Parti au Maroc et ça me manque d'une force cela dit je préfère aussi visiter d'autres pays que de me cantonner chaque
...Suite