Menu
C'est pas plutôt roxelane ? Au lieu d'Alexandra ? Elle est ukrainienne et non russe. ...Suite
Salam j'ai vu quelques épisodes de harrim sultane suleyman mais j'ai Pas accroché j'ai préféré le film fetih. Cela dit les décors, costumes etccc sont magnifiques j'avais vu un reportage ...Suite
[] Re: Ou partez vous cet été ?
3 juin 2012 à 16:05
Miss terieuz moi aussi la ça fait tellement longtemps que je ne suis pas Parti au Maroc et ça me manque d'une force cela dit je préfère aussi visiter d'autres pays que de me cantonner chaque ...Suite
[] Re: Ou partez vous cet été ?
3 juin 2012 à 15:53
Bah crois moi la rifia ça vaut le coup d'attendre alors parce que c'est un pays magnifique Kimota bonne vacances ...Suite
[] Re: Ou partez vous cet été ?
3 juin 2012 à 15:53
Bah crois moi la rifia ça vaut le coup d'attendre alors parce que c'est un pays magnifique Kimota bonne vacances ...Suite
[] Re: huile pour cheveux
3 juin 2012 à 15:24
salam oui je connais c'est l'huile de nigelle en fait et on dit chameau c'est juste le logo de la marque. sinon je n'en ai jamais ...Suite
[] Re: Ou partez vous cet été ?
3 juin 2012 à 15:23
Salam Gourmandise tu pars ? Salam :) Republique dominicaine et ses belles plages tu me donnes envie de m'y evader Cette année comme j'ai ...Suite
Salam o 3aleykom, Cela ne dure que 4min : http://www.youtube.com/watch?v=4w8wj0MIe6M Faites attention à vous les filles! Salam ...Suite
Oui mais là ça nous est présenté presque comme si la fille était exempt de tout reproches. La preuve regarde ce que dit la posteuses à la fin ...Suite
[] Re: Hazard s’envole pour Chelsea
3 juin 2012 à 15:01
salam aura t-il vraiment un post de titulaire? ou fera -til causette sur le banc ? Je pense que il sera titulaire. j'espere pour lui bon on ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26