Menu
les bagues ca vaut le coup 2 pour 16,90 des swarowski tu en trouve nulle part ...Suite
tu parles a moi kaoutar ? si oui moi je suis plutot argenté que ...Suite
[] Re: ramadan fraicheurrrrr !!!!
3 juin 2012 à 19:33
salam oui les filles on fera un post "Recette ramandan 2012' comme ca ca evite d'en faire 300 :ptdr: mielles je suis comme toi, je ne mange qu'une fois et le matin meme si je me leve je n'arrive ...Suite
salam kaoutar alors pour les styles egyptiens j'en achete dans des boutiques de danse, et parfois tu en touves aussi dans des magasins tel que H&M, reservenaturelle etccc la derniere fois j'ai ...Suite
[] Re: ramadan fraicheurrrrr !!!!
3 juin 2012 à 18:53
Salam Merci les filles d'avoir répondue Pour ma part ce sera comme maya et shems. Des fruits à volonté et pour ce qui est des chiwates ce ne sera pas tous les jours. L'été j'ai ...Suite
[] Re: secret story 6
3 juin 2012 à 18:44
Mdrrrrr nabilla qui le soir ou la villa à ete plongé dans le noir : "bah c'est vrai qu'on est pas habitué en plus je peux Pas me servir des nouvelles technologies comme le fer à lisser ...Suite
J'ai oublié j'aime bien les boucles d'oreilles plumes, j'en ai de toute les couleurs ...Suite
Salam Alors pour ma part toutes les couleurs. Avec la danse j'en achète souvent dans le style orientale ou indiennes pour accessoiriser les tenues. Elles sont généralement longue ...Suite
Salam Smahouna à tu déjà penser à une réduction mammaire ? Est ce que cela te fait mal au dos ? ...Suite
[] Re: ramadan fraicheurrrrr !!!!
3 juin 2012 à 16:16
Mdrrrrrr tetla teryossssssss ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26