Menu
[] Re: Les lions
7 mars 2012 à 01:03
Bonne nuit les yabi(e)s ...Suite
Lol bah après c'est trop facile de tout remettre sur la genre masculine...... Et pour être franche je l'ai Toujours dit de nos jours la Femme est légal de l'homme à bien des niveaux ....... De ...Suite
[] Re: Les lions
7 mars 2012 à 00:58
Space oui je connais mais je préfère les Birmans. Ritaline mdrrr ...Suite
[] Re: Les lions
7 mars 2012 à 00:57
Abde12 tiens subhanallah je suis un élu soulante sur ça mais ah la la La je viens de finir un reportage et il y avait un Leopard qui avait tué un babouin, elle a Pris sa proie et à entendu un ...Suite
[] Re: Les lions
7 mars 2012 à 00:51
Trop canon je dirais même moi la mienne me fait craquer suhanallah elle fait des trucs comme par exemple lorsque je met du coran a la maison elle se pose devant la chaîne et ne veut plus en ...Suite
Salam Et bien tant mieux tubes ou sans indiscrétion ? Je peux te conseiller un professeur si tu es sur Paris ...Suite
Salam dodi Oui en effet le titre n'est pas adéquate Malinache concernant le phénomène harcèlement sexuel envers les hommes il existe bel Et bien c'est vrai. ...Suite
[] Re: Les lions
7 mars 2012 à 00:44
Spaceoddity moi aussi mdrrrrrrrr et je la kiffe surtout quand elle les regarde à La télé elle aussi elle Aime bien ses cousins parcontre Je ne sais pas si tu as remarquer ils ont les même ...Suite
[] Re: Les lions
7 mars 2012 à 00:42
@kaoutar gouli rajlek i howmek mhahom lol @abde12 c'est pour ça subhanallah la nature me Surprendra toujours, tout à l'heure je regardais une lionne qui a perdu son mari lion lors d'un combat ...Suite
La souplesse et la grâce ça s'apprend de toute façon c'est pour ça qu'il ne faut pas partir défaitiste, cet avec cet état d'esprit que justement on fait des blocages. ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26