Menu
Je suis prof ...Suite
[] Re: Les lions
6 mars 2012 à 23:45
Sweetlatifa oui le papillon est beau et élégant c'est vrai. Quant au rugissement du lion je le trouve majestueux lol mais je préfère les lionnes quand même. @ritaline : loin de moi ...Suite
[] Re: Les lions
6 mars 2012 à 23:41
Merci ritaline je connais le reportage ;-) et c'est le couple joubert comme dis à la fin qui le produit ils font toujours de bons documentaires. C'est le cycle de la vie et c'est ...Suite
Salam je vais te donner mon avis sincère. Psychologiquement je ne pourrais pas après tu sais l'avis des autres ne doit en Aucun cas influer sur ta décision. Tu es divorcée et maman de 2 ...Suite
[] Re: Les lions
6 mars 2012 à 23:29
Les lions ma fihomche lhanane avec leurs Petits et les infanticides sont courant wallah subhanallah comment la nature est faite. ...Suite
[] Re: ambiguité , perplexité
6 mars 2012 à 23:21
Il s'est pas trompe de destinataire ? ...Suite
[] Re: contrôle de police
6 mars 2012 à 23:18
Salam oui ils sont dans leur droit mais tu sais cest pas parce que tu as une carte de séjour, tu en as quinone une cnif et c'est la Même. Mouhim il ne t'ai rien arrive hada Houwa le plus ...Suite
C'est vrai que l'Égypte c'est abusé aussi. Au MAROC j'ai jamais eu de gros soucis à part des réflexions mal Placees même en Compagnie de la Famille Allah i ster. Et oui il y'en à ...Suite
[] Re: Post : Tenue du lendemain
6 mars 2012 à 23:11
J'ai pense à toi en regardant le Jt ...Suite
[] Re: Les lions
6 mars 2012 à 23:09
Smahounaa lol le Sud me Manque tellement yalatif mais moi a la base je suis de l'autre côté (ouest). Non un vrai safari au kenya un jour Allah i jib lol ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26