Menu
Salam Corps de déesse lol non je suis normale et je me sens bien dans mon corps c'est le Plus important. Alors chaque morphologie est différente, à savoir que danser dans un mariage sur ...Suite
[] Re: Les lions
7 mars 2012 à 00:20
Ah kaoutar j'ai nagée avec un dauphin ils sont trop fun j'aime bien moi aussi ...Suite
Dodifaid ne te vexe pas ... Ce serait trop facile de généraliser sur tous nos frères cela dit certains sont des wouhsh. ...Suite
Salam Je n'y crois pas je suis lion j'aime Beaucoup les lions y'a qu'a ça que je crois ...Suite
[] Re: Les lions
7 mars 2012 à 00:15
@ritaline : Mufasa bah tu sais quoi tu me fais penser en 94 ma mère m'avait ramené voir le roi lion j'en avais pleure quand il est mort. ...Suite
[] Re: Les lions
7 mars 2012 à 00:14
Moi j'ai peur du loup lol il a la classe quand même. Oui ils ont un délire Space mais je t'assurent il me fascine tellement. Même le prénom de ma fille veut dire lionceau lol. Pour te ...Suite
[] Re: Les lions
7 mars 2012 à 00:09
Salam Abde12 Subhanallah wallah je récris et je regarde le documentaire en même Temps sur canalsat à la demande. Mais c'est lions vs guépards le titre à la base. D'ailleurs le ...Suite
[] Re: contrôle de police
6 mars 2012 à 23:57
Wa khoya parfois il faut un début à tout que veux tu ils sont dans leurs droits et parfois s'autorisent des sarcasmes etcccc mais je te comprend. Parcontre nous on se fait plutôt draguer par eux ...Suite
Non j'ai pas de souci mon réveil n'a même Pas le temps de donner une fois et hop je me leve d'un bond je m'etire et je commence bien la journée. ...Suite
Je fais 2h pour moi par jour et ensuite j'ai mes élèves De tous les horizons tous les âges et toutes les Morphologie et c'est ce qui fait la beauté de cette danse. Des femmes qui ne se seraient ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26