Menu
[] Re: conseil d'homme pour femme
16 décembre 2005 à 22:35
Cpendant si la fille se repent alors elle peut se marier avec un repenti ...Suite
[] Re: conseil d'homme pour femme
16 décembre 2005 à 22:29
Salam Tinky, Ce que tu dis est dure mais c'est vrai. L'homme pas trop attaché à la religion est un consommateur, un predateur qui des qu'il a eu consommé les parties les plus delicates de sa ...Suite
[] Re: Mariage à l'envers
16 décembre 2005 à 22:22
La repentance est une tres bonne chose aussi :) Mais bon...elle est pas toujours au RDV ...Suite
[] Re: Mariage à l'envers
16 décembre 2005 à 21:58
Salam, Pkoi se marier dans ce cas de figure? En France, on peut rester en concubinage et beneficier des avantages du PACS... Ca ne sert à rien de se marier si ce n'est par acte de ...Suite
[] Re: L'ennemi de l'islam le dajal
16 décembre 2005 à 19:23
Salam, Ce que je sais du Massikh ad Dajjal (Antechrist) est qu'il sera vaincu inch allah par Aissa (AS Jesus) qui est le seul prophete encore en vie et dont l'ultime mission consistera à tuer ...Suite
[] Re: ze m'ennuie c les vacances !
16 décembre 2005 à 19:19
3lissa a écrit: ------------------------------------------------------- > révise Hchouma 3lik j'avais tout fait pour oublier :( et maintenant tu as tout gaché :S ...Suite
[] Re: ze m'ennuie c les vacances !
16 décembre 2005 à 19:09
Moi c'est les vacances et je m'ennuies au bled ou bikhir ...Suite
[] Re: ma fille et l'islam
16 décembre 2005 à 18:10
jordanne a écrit: ------------------------------------------------------- > merci a tous > oui elle vit avec moi hamdoullah,et j'espere > qu'elle quittera jamais la maison lol!! > > que dieu ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 17:30
azl toi aussi tu es un Taliban à ta maniere et toi aussi tu fait du mal a la religion du Milieu en pronant l'interdiction religieuse sous toutes ces formes ...Suite
[] Re: à Zackmtl
15 décembre 2005 à 17:02
moderateur a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl, merci de ne pas mettre de l'huile sur le > feu. d'acc modo je m'en vais :)... ca m'interresse pas ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28