Menu
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:46
swalid a écrit: ------------------------------------------------------- > Amar, > Pas de lèçon a recevoir de toi, Je suis rifain, je > connais mieux que toi l'histoire du Rif. Abdelkrim > n'a ...Suite
Salma, toi comme je t'aime bien je t'autorise à m'appeler Zak :) Je te gracie le "c" ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:39
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Relis les guerres du Rif ! Relis l'integrale de Danielle Steel ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:39
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Zacmlt, l'islam n'appartient pas aux Arabes mais à > tous, dires que ceux qui reffusent que les filles > portent ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:37
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl Abdelkrim a combattu les arabophones > traitres à la patrie, pas ses frères Amazhigs ! Amar tu es ...Suite
[] Re: je souhaite me reconvertir à l'islam
15 décembre 2005 à 15:36
lina41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à ts. Depuis un moment je m'interesse à > l'islam et depuis quelque mois j'ai comencé a lire > le Coran et ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:34
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > swalid, Abdelkrim t'aurait certainement > désapprouvé si il était encore là ! > > Faut pas jouer dans la ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:33
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour l'anti-musulman que tu m'attribu zactmlt, > j'ai deja entendu cet argument, rien de nouveau ! > > > On ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:31
C'est vrai laisse Abdelkrim tranquille...notre fierte amazigho musulmane à nous les arabes du maroc ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:30
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl où est passé ton humour ???? > > J'ai bien accepté tes plaisanteries sur la bande > dessinée moi ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28