Menu
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 16:14
J'adore ce concept de religion à la maison et pas ailleurs... Au fait Dieu, il officie que dans le cadre de la maison? L'Islam se reduit à la sphere privé domaniale? Bon ben alors moi je fais ...Suite
achraf-sa a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam > voilà je suis nouveau sur la region (la cote > d'azur) avant j'étais sur Avignon > et là je bosse à ...Suite
[] Re: Tout discuter avant le jour j
15 décembre 2005 à 16:00
Le dialogue et la transparence sont les seuls garants d'un mariage reussi ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:57
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmlt dit: > > "Je previens le modo car la c'est du revisionisme > et du racisme anti arabe" > > Je le ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:55
Dis moi Amar tu as été maltraité par une fille voilée dans ton enfance? Dis nous tout ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:55
biggie a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Amar alors on coupe la tete aux ...Suite
[] Re: je souhaite me reconvertir à l'islam
15 décembre 2005 à 15:52
mdlazreg a écrit: ------------------------------------------------------- > Salaam Zack, > > Faut-il utiliser le verbe convertir ou > reconvertir? > > J'ai un ami americain qui s'est ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:51
Amar alors on coupe la tete aux filles ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:49
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Alors tu connais rien swalid ! Il a fait décapiter > de nombreux marocains à la solde du Mahkzen, tout > comme ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 15:48
et moi je suis arabo-fassiyo-riffo-musulman et je pense qu'Amar est l'apotre de la Laicardise :) Au fait Amar, le larbin du PS, y'a Francois et Dominique qui veulent 2 bierres bien brassées ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28