Menu
[] Re: Ca y est Tookie a été executé :(
14 décembre 2005 à 12:39
mdlazreg a écrit: ------------------------------------------------------- > Salaam Zack, > > > >>>>>>>>>>>mais > moi j'ai cru en sa redemption... > > > Sauf qu'en Islam ce n'est pas a ...Suite
Salam Sfaxi, Le toursime marocain a toujours generere autant d'argent que le tourisme Tunisien avec 2 à 3 fois moins de ...Suite
[] Re: raide dingue d une casablancaise
14 décembre 2005 à 12:21
Souad Sifaoui a écrit: ------------------------------------------------------- > Qui dit jeu, dit règle. Qui dit règle sous-entend > limite et notion de hors-jeu. Hors le jeu, ce > n'est plus ...Suite
[] Re: un gars bien !!!!
13 décembre 2005 à 15:55
khti ana machi fransaoui ma kane 3ref nehdar 3ir bel 3erbiya...Raki cheftina 3ir kan khoyite ou safi...ma 9arich ...Suite
[] Re: un gars bien !!!!
13 décembre 2005 à 15:51
Au Maroc: Un mec Bien est celui qui a une voiture Bien Une poche Bien ...Suite
[] Re: yatil des bladinautes sur yabiladi?
13 décembre 2005 à 13:57
Quand je suis sur Bladi je me demande si je suis sur un forum marocain :)...c'est pourri donc fier de faire partie des 1% ...Suite
[] Re: une fille bien?
13 décembre 2005 à 13:50
Nari l'eternel combat Venus contre Mars :D... Aimer vous en disant "zut" aux feministes et aux myso ...Suite
[] Re: mariage franco/ marocain
13 décembre 2005 à 13:48
C koi pratiquer "correctement" une religion? :S On aura tout lu! :D Moi je mange du porc mais attention: "correctement" ...Suite
[] Re: un phénomène taboo....
13 décembre 2005 à 13:16
C'est triste ...Suite
Ce n'est pas du ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28