Menu
[] Re: raide dingue d une casablancaise
15 décembre 2005 à 13:01
sawsen9 a écrit: ------------------------------------------------------- > Al_Pacino a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c'est interessant Sawsen, merci ...Suite
[] Re: raide dingue d une casablancaise
15 décembre 2005 à 12:52
Tu oublies Malcolm ...Suite
Sfenj, tu es feministe apparement? Chienne de Garde ou "P et ...Suite
[] Re: raide dingue d une casablancaise
15 décembre 2005 à 12:26
Souad tu es tres cynique envers l'Islam...je peux comprendre que tu te desinterresses de cette religion, meme que tu ne l'apprecies pas... Je tiens meme à te confirmer que ni Amstrong, ni Cousteau ...Suite
[] Re: C'est mon tour... j'me marie
15 décembre 2005 à 12:12
Salam Hayat, Mabrouk et allah y kemel bikhir (pas celui du site , hein? :P) ...Suite
[] Re: Eloge d'amour : Zidane/Maroc
15 décembre 2005 à 12:10
"adorer bien" lol :D...toujours aussi doué en Francais Zidane... Moi je "desteste mal" les trippes de veaux ...Suite
[] Re: voile interdit au travail
15 décembre 2005 à 12:09
Salam, Il y'a 2 ans sir Othman Benjeloun avait deja demandé aux salariées de la BMCE d'oter le voile...ensuite il y'a eu l'affaire de Tahiti...et maintenant ca.. mieux encore c'est dans un centre ...Suite
Bikhir, tu devrais arreter avec ton anti algerianisme de base...Les algeriens ne sont pas Bouteflika ni leurs ...Suite
[] Re: democratiser la theocratie.
14 décembre 2005 à 12:52
Salam md, Une theocratie arrete d'etre une democartie qu'on les elus pensent etre des envoyés de Dieu et donc qu'ils ont le pouvoir absolu du droit ...Suite
[] Re: Sidaction au Maroc
14 décembre 2005 à 12:50
C'est malheureux car beaucoup de seropositifs ont été infecté par d'autre voies que sexuelles ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28