nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> biggie a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je ne vois pas le rapport entre
...Suite
J'ai le droit d'etre un CHouan, un monarchiste :).
Et je prefere amplement un systeme chretien à un systeme laicard...
Souad explique nous cette haine pour l'Islam?
Est ce un homme qui en est
...Suite
Je dirai que certains de nos chers RME sont completement formatés...parfois je me demande si je suis face à un Youssef,hmida ou Mbarek ou face à Guillaume, Charles ou Stéphane...
Le Formatage
...Suite
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas question d'une honte!
> Il n'est pas possible à une musulmanne d'épouser
> un non musulman croyant ou
...Suite
Tu es tres simpliste dans ton raisonnement...Sous couvert d'un style assez leché tu debite un flot de betise et d'ineptie.
En suivant ton raisonnement, je vais hair tous les americains, tous les
...Suite