Menu
C'est malheureux à dire mais aujourd'hui les Afghans entre les Talibans et le Laicrads , ils choisiraient les talibans...Si seulement un milieu alternatif existait? :( (Je me prend pour Bayrou ou ...Suite
hihi hihi c'etait moi ...Suite
impulsion a écrit: ------------------------------------------------------- > mais comme a dit zack, à l'intention de > l'initiateur (trice) de ce post,nous souffrons au > maroc d'un ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
9 décembre 2005 à 17:45
Moi j'aime mon Dogue Allemand, il m'aime aussi, il a jamais refusé mais faveurs...? Au nom de qui ou de quoi M et Mmes les Laicards pourriez vous interdire la zoophilie... Comme l'a dit ...Suite
srnit a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > Faut pas être si pessimiste, on vit pas dans la > misère non plus en France. > Y a pas mal de mosquées ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
9 décembre 2005 à 17:28
Au fait si Hassan II était encore au pouvoir...il aurait fait quoi a votre avis? Honnetement j'aurais pas donné cher de leur ...Suite
[] Re: D'un Ange a un Diable...
9 décembre 2005 à 17:27
Sami_youcef a écrit: ------------------------------------------------------- > Peut il arriver vraiment?? un ange qui se > transforme dans un moment en un dibale... je parle > de l'etre humain, ...Suite
Moi si j'etais Canadien j evoterai Jack Layton ... NPD ...Suite
ohquelesgenssontaigris! a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense que le débat lancé sur ce thème est > mauvais, et décalé. > > Et là, je risque de ...Suite
Pire si ils disent quelque chose tu les attaque ;)...mais ils disent rien en general...La liberté religieuse est sacré dans ce pays qui ont 150 ans d'avance sur la France ;)... On faisait des ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28