Menu
[] Re: Est ce que c'est vrai que?
7 décembre 2005 à 12:57
missines a écrit: ------------------------------------------------------- > dans lescités que je connais, les filles et femmes > ne font pas du tout ça, les politiciens, des > racontards ...Suite
[] Re: Est ce que c'est vrai que?
7 décembre 2005 à 12:54
Non je defend seulement ledroit des filles à ne pas le porter tout comme je defend celles qui font le choix inverse ...Suite
[] Re: Rachida Khalil
7 décembre 2005 à 12:52
Mafalda je comprendrais jamais ta haine pour l'Islam? :S Des que quelqu'un se dit musulman et a des valeurs, tu le renvoies tout de suite à la castes des Ayatollahs :). D'ailleurs c'est une ...Suite
[] Re: Rachida Khalil
7 décembre 2005 à 12:49
mafalda a écrit: ------------------------------------------------------- > à chaque fois qu'on aborde un sujet sur les femmes > maghrébines, qu'elles aient écrit un livre ou > autre, tu es le ...Suite
[] Re: COMMENT SE RAPPROCHER DE DIEU ?
7 décembre 2005 à 12:43
Tej a écrit: ------------------------------------------------------- > euh pardon je voulais écrire une "BAISSE de > foi....." oh lala Tu peux editer ton message en cliquant sur "Editer le ...Suite
[] Re: Rachida Khalil
7 décembre 2005 à 12:39
mafalda a écrit: ------------------------------------------------------- > mais forcément ça te dérange, parce que > c'est une femme, qu'elle ne porte pas le hijab et > qu'elle vit sa ...Suite
[] Re: Rachida Khalil
7 décembre 2005 à 12:38
mafalda a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne vois ou tu as vu qu'elle vomissait sur la > communauté maghrébine, elle raconte son quotidien, > et celui d'une ...Suite
[] Re: joyeux anniversaire rifia1
7 décembre 2005 à 12:14
Bonne anniversaire avec tous mes voeux de bonne santé ...Suite
[] Re: lyautey.....
7 décembre 2005 à 12:13
Oui je devale du jbel :) Geng, ne serais tu pas un nostalgique du colonialisme? Ne fais tu pas partie de ces maroquinos qui revent d'etre recolonisé par la France? (C'est d'ailleurs le cas, le ...Suite
[] Re: alcool et pardon
7 décembre 2005 à 12:03
damerdji a écrit: ------------------------------------------------------- > Si 1 cl c'est haram, alors écouter de la musique > c'est haram, jouer à la console c'est haram j'en > passe et des ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28