Merci popole :)
Les gays ont toujours existés au Maroc et ont touours etaient tolérés...maintenant ils leur prend des ailes soudain et la ca va chauffer pour eux je pense...
Les Marocains sont
...Suite
bolzo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce qu'il faut commencer par faire, c'est de bannir
> cette loi stupide qui condamne une personne
> homosexuel à 6 mois
...Suite
ohquelesgenssontaigris! a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne te salue pas !
Desolé de te heurter dans tes sensibiltés sexuelles
...Suite
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Mafrane, honnetement le probleme n'est pas
> simple,
> > je le concede mais bon , je suis sur que
> l'on
> >
...Suite
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam le miso !
>
> Je suis daccord avec toi, porter le voile
> autrement que par conviction religieuse cest nul
>
...Suite