Menu
[] Re: AH LALA!!!
7 décembre 2005 à 19:54
SALAM MOLLAH AZIZ , l'AYATOLLAH ZACK SE COURBE E SE FLAGELLE 3 FOIS POUR TE SALUER :D Je prend toujours autant de plaisir à te lire khouya ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
7 décembre 2005 à 17:59
Merci popole :) Les gays ont toujours existés au Maroc et ont touours etaient tolérés...maintenant ils leur prend des ailes soudain et la ca va chauffer pour eux je pense... Les Marocains sont ...Suite
hanane81 a écrit: ------------------------------------------------------- > el 3aKel a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Zackmtl a écrit: > > > ...Suite
Moi aussi la plupart de mes meilleurs amis en France sont Algériens :). C'est qu'ils sont nombreux aussi ! ...Suite
Elles est de quelle nationalité ta ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
7 décembre 2005 à 17:35
bolzo a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce qu'il faut commencer par faire, c'est de bannir > cette loi stupide qui condamne une personne > homosexuel à 6 mois ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
7 décembre 2005 à 17:33
ohquelesgenssontaigris! a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne te salue pas ! Desolé de te heurter dans tes sensibiltés sexuelles ...Suite
[] Re: Est ce que c'est vrai que?
7 décembre 2005 à 17:28
mafran a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Mafrane, honnetement le probleme n'est pas > simple, > > je le concede mais bon , je suis sur que > l'on > > ...Suite
[] Re: lyautey.....
7 décembre 2005 à 17:23
Geng peux tu nous rappeler les cotés positifs de ce cher ...Suite
[] Re: Est ce que c'est vrai que?
7 décembre 2005 à 17:12
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam le miso ! > > Je suis daccord avec toi, porter le voile > autrement que par conviction religieuse cest nul > ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28