Menu
[] Re: Enceinte - Que faire
11 décembre 2005 à 23:34
abdou-bordeaux a écrit: ------------------------------------------------------- > bulle a écrit: > > > les gens ici l'ont entendue et lui ont > répondu. > > maintenant c'était le risque à ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
11 décembre 2005 à 23:32
djazaîria a écrit: ------------------------------------------------------- ....une seule > solution se présente : Assumer !! et se > repentir... bonne chance et courage !! > > wa allah ou ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
11 décembre 2005 à 22:54
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > supposons que c'est vrai salma > > que veux tu qu'on lui dise : > -avortes c'est hram > -epouses le pere il est ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
11 décembre 2005 à 22:31
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense que ces 2 posts sont des Troll ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ... Moi aussi :) Des catastrophes ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
11 décembre 2005 à 22:27
abdou-bordeaux a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Au fait si tu es musulmane: ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
11 décembre 2005 à 22:22
Hayati83 a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne veux pas avortée jamais de la vie!! Bon ben c'est deja ca... Pour le reste...a toi de ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
11 décembre 2005 à 22:14
darkness a écrit: ------------------------------------------------------- > Si il n'est pas capable d'assumer et toi non plus > alors il ne reste qu'une chose l'avortement!!!! > avant que ce ne ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
11 décembre 2005 à 22:11
Au fait si tu es musulmane: OUBLIE L'AVORTEMENT QUI EST CONSIDERE EN ISLAM COMME UN INFANTICIDE ET UN INFANTICIDE EST UN HOMICIDE...et qui tues en Islam ne peut esperer le ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
11 décembre 2005 à 21:57
Salam, Je veux pas paraitre bizarre mais je pense que sujet est de LA PROVOC!!! C'est peut etre juste un arabophobe qui vient se dechainer en contant des betises... Wallah ...Suite
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'espère que tu ne penses à moi en parlant de > féministe!!! > > Zackmtl a écrit: > ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28