Menu
Je me suis toujours demandé si le chiffre de 20% etait vrai... Quand je vois qu'il y'a meme des coptes qui votent pour eux...moi je me demande si c'est pas la premiere ou deuxieme force politique ...Suite
Salam, C'est dommage qu'en France il n'y ait pas de liberté religieuse... Au Canada je faisais ma priere un peu partout meme dans les vestiaire de ma salle de Gym :)...depuis que je suis en France ...Suite
[] Re: Pourquoi l'Iran provoque?
9 décembre 2005 à 16:36
L'Iran est un pays que j'admire mais il y'a 2 points qui me gene dans ce pays: 1) La liberté religieuse 2) Le code vestimentaire imposé aux femmes Si les reformateurs font avancer ces 2 ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
9 décembre 2005 à 16:24
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > Le juste milieu Zackmtl, c'est la liberté pour > tous, sans exeption aucunes ! Non ca c'est ...Suite
[] Re: Pourquoi l'Iran provoque?
9 décembre 2005 à 16:22
srnit a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > Est ce que vous pensez que si le président iranien > se permet certaines paroles, c'est qu'il a un > plan? ...Suite
[] Re: Crevettes
9 décembre 2005 à 16:20
Soprano a écrit: ------------------------------------------------------- > > salut salut, ma mere m a laisse des crevettes > le matin avant de partir, j ai envie des les > manger, mais de ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
9 décembre 2005 à 16:09
mafran a écrit: ------------------------------------------------------- > Alors gerons d'abord les 44 premiers et ensuite on > avise. > > Si tu as faim, tu ne vas pas d'abord t'acheter du > ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
9 décembre 2005 à 15:56
Bien sur l'homosexualité est le 45emme probleme au Maroc mais il ne faut pas fermer les yeux dessus...Traiter le 45eme ne veut pas dire occulter les 44 ...Suite
ok a écrit: ------------------------------------------------------- > salut. le moderateur a renvoyé ma discussion > ici... Mais comme je suis sur un Imac avec une > souris bizaroide, je ne ...Suite
mafran a écrit: ------------------------------------------------------- > zack > > " et ne sont pas aliénés dans leur conscience" est > ce que ca veut dire qque chose de précis? > > ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28