Salam asnia,
Le pire ennemi de la foi est l'isolement. Comme te l'a dit joliedounia, il faut frequenter un maximum de personne dans le droit chemin qui te feront perseverer dans le Vrai chemin. Tu
...Suite
salut les amis,
J'ai fait un reve (premonitoire?) la nuit derniere :)
9rida ecrivait un article pour legitimer le mariage Gay...Il arguait que ce serai formidable qu'un pays arabe dame le pion à
...Suite
geng a écrit:
-------------------------------------------------------
> car tu as loupé le bémol que j'ai mis sur la
> colonisation. dommage
Le bémol?
Pourquoi pas l'anecdote anodine
...Suite
soleilbleu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cher Paracelsus,
> Je ne bois que le rosé du Président... Bien frais,
> avec une bonne tajine au poulet et aux
...Suite
Salam King,
Si le phenomène s'etiole et bein je dis el hemdoulah et comme tu l'as dit les hommes sont tout aussi responsables...car ces filles ont au moins un pere ou un frere ou encore un
...Suite
Une amie virologue qui faisait sa these a Casa m'a dit que les chiffres etaient maquillés et qu'il y'avait pas moins de 30 000 à 35 000 seropositifs et au moins 5000 sidatiques
...Suite
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdr Zackmtl
> c'est moi qui va donner la dot au mari
>
> *********************Dounia
>
...Suite