Menu
[] Re: petite question internet
5 décembre 2005 à 20:18
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > izame a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > a vari dire! meme si moziya ...Suite
[] Re: nouvel islam
5 décembre 2005 à 20:14
A3oudou billah mina al shaitane ar rajim...on veut vraiment que nous alienions notre relgion comme l'on fait les chretiens et les ...Suite
[] Re: les mecs ajiw ajiw
5 décembre 2005 à 20:09
mimicha a écrit: ------------------------------------------------------- > Alpacino > Tu devrais venir a montreal parce que les filles > sont plus drageuses que les mecs..c'est elles qui > ...Suite
[] Re: Mariage gay-Maroc
5 décembre 2005 à 20:05
Meziane-1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne sais pas où j'avais entendu que des > marocains clandestins, dans un pays occidental, de > peur d'être ...Suite
[] Re: au fait votre rencontre.?
5 décembre 2005 à 17:15
Au fait j'ai oublié de regler mes comptes: Awoua, Hayat , fatouille et Nora75 sont insupportables! A bannir des prochaines rencontres :D et je plaisante po ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
5 décembre 2005 à 17:11
ohque ca fait plaisir de voir des gens s'epanuoir intellectuellement au maroc :D... Reduit à assister à des proces de Shikha Vs Laicards :D C'est quoi le prochain débat/procés: Les Barbus Vs ...Suite
[] Re: hé si on parlait de casablanca
5 décembre 2005 à 17:06
citoyenne_de_coeur a écrit: ------------------------------------------------------- > > > et prkoi pas parler des petits patelins bien > cachés où sont commises les pires débauches > ...Suite
[] Re: au fait votre rencontre.?
5 décembre 2005 à 13:51
Y'avait trop d'alcool...ca a fini en coma ethylique :D...d'ou le peu de reponse ...Suite
[] Re: a propos de l aprés divorce
5 décembre 2005 à 13:48
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > ce n'était pas un musulman!!! quand la religion > pêche chez ton homme, il n'est point fait pour > toi!!! La ...Suite
[] Re: hé si on parlait de casablanca
5 décembre 2005 à 13:46
mafran a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu es vraiment une langue de vipère. > J'imagine que ta parenthèse fait réference à > quelqu'un en particulier... > ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28