La vie est belle a écrit:
-------------------------------------------------------
t
> un rentre-dedans,en d'autre terme,il l'a bat!Cela
> dure depuis des années mais les derniers temps
> cela
...Suite
ohquelesgenssontaigris! a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amitiés à tous (même à Zack, lol)
Je te remercie Camarade laicard :P...
Alors ils morflent ou
...Suite
Mafran, STP , je n'ai pas envie de me refritter avec toi...je t'ai presenté mes excuses...alors si tu veux m'excuser tant mieux sinon je ne veux plus me recripper le chignon :).
Je pense ce que
...Suite
Autre chose: En france une francaise qui ne va pas en boite est une fille qui a bonne image...tout comme un file qui boit pas :)...
Quand je dis a un Francais que je ne bois pas, il ne me juge pas
...Suite
linda57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis casaouiya et fiere de l'etre, il faut pas
> oublier ke des filles etrangeres a casa ki
> travaillent ou font
...Suite
lili51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> les filles benasses nasses cherchent aussi des
> welad nasses
Et vice versa
...Suite
lili51 a écrit:
-------------------------------------------------------
>Regadez en arbie
> saoudite ils sont en avances mais ils gardent leur
> limites
>
> on ne fait q discuter
en
...Suite
Djenine a écrit:
-------------------------------------------------------
> La liste est longue ! Maintenant il faut se
> demander pourquoi ces personnes tombent dans
> l'extrémisme !
>
...Suite