Menu
[] Re: J'aimerai me confier à vous....
5 décembre 2005 à 13:40
La vie est belle a écrit: ------------------------------------------------------- t > un rentre-dedans,en d'autre terme,il l'a bat!Cela > dure depuis des années mais les derniers temps > cela ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
5 décembre 2005 à 13:02
ohquelesgenssontaigris! a écrit: ------------------------------------------------------- > Amitiés à tous (même à Zack, lol) Je te remercie Camarade laicard :P... Alors ils morflent ou ...Suite
[] Re: hé si on parlait de casablanca
5 décembre 2005 à 12:59
Mafran, STP , je n'ai pas envie de me refritter avec toi...je t'ai presenté mes excuses...alors si tu veux m'excuser tant mieux sinon je ne veux plus me recripper le chignon :). Je pense ce que ...Suite
[] Re: hé si on parlait de casablanca
5 décembre 2005 à 12:53
Autre chose: En france une francaise qui ne va pas en boite est une fille qui a bonne image...tout comme un file qui boit pas :)... Quand je dis a un Francais que je ne bois pas, il ne me juge pas ...Suite
[] Re: hé si on parlait de casablanca
5 décembre 2005 à 12:51
linda57 a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis casaouiya et fiere de l'etre, il faut pas > oublier ke des filles etrangeres a casa ki > travaillent ou font ...Suite
[] Re: hé si on parlait de casablanca
4 décembre 2005 à 19:03
lili51 a écrit: ------------------------------------------------------- > les filles benasses nasses cherchent aussi des > welad nasses Et vice versa ...Suite
[] Re: hé si on parlait de casablanca
4 décembre 2005 à 18:47
jabranci a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > jabranci a écrit: > > > ...Suite
[] Re: hé si on parlait de casablanca
4 décembre 2005 à 18:41
lili51 a écrit: ------------------------------------------------------- >Regadez en arbie > saoudite ils sont en avances mais ils gardent leur > limites > > on ne fait q discuter en ...Suite
Djenine a écrit: ------------------------------------------------------- > La liste est longue ! Maintenant il faut se > demander pourquoi ces personnes tombent dans > l'extrémisme ! > ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28