kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> des betises les marocaines c'est la creme de la
> creme de la creme et toz a qui ca ne plait pas
> voila !!
>
>
...Suite
Salam Zouiti tu nous a manquée :)
Je te le repete: Ce sont des questions et pas des affirmations...
Autre chose: Il y'a une difference entre libre, libéré et libertin...
Et oui tu as
...Suite
Je suis triste que ce Post tourne aux reglements de compte entres certains mysogynes et certaines feministes...je le RAPPELLE:
JE POSE UNE QUESTION JE N'AFFIRME
...Suite
Nora75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
>
> > Je me prend pour Bayrou ou quoi?
>
> Mais non! toi t'es pas Bayrou t'es JFC..
>
>
>
...Suite
Je suis desolé Mafran mais ton discours est decousu et incohérent pire Hors Sujet...?
Ai je pretendu detenir le Verité?
ou imposer une quelconque religion?
Tout ce que je fixe ce sont des
...Suite
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> Je suis d'accord avec Zackmtl, oui il faut
> rappeler la loi, à l'heure ou l'on entend des cas
>
...Suite
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Pour la suspension de l’émission de Finkielkraut
> sur France Culture
>
>
>
>
> quand tu regardes le nom
...Suite